Myriam Boulos, née en 1992, vit et travaille à Beyrouth. Ses œuvres diaristes, formant un ensemble saisissant, dépeignent ses amis, sa famille et la société de sa ville avec une énergie et une intimité surprenantes.
Cette première monographie jette un regard sans complaisance sur le personnel et le politique, des manifestations contre la corruption et l'austérité gouvernementale à celles qui ont suivi l'explosion portuaire dévastatrice de l'été 2020.
À propos de son approche de la photographie, Boulos déclare : "C'est plus un besoin qu'un choix. Je suis obsédée par certaines choses et je ne sais pas comment gérer ces obsessions autrement que par la photographie".
Galerie Madé
La galerie Madé est spécialisée dans la représentation d’artistes photographes depuis plus de dix ans.
Elle a exposé les travaux de Marguerite Bornhauser, Lucile Boiron, Pascal Amoyel, Céline Clanet, Bertrand Cavalier, Steve Hiett, Camille Vivier, Alan Eglinton, Mark Steinmetz, Andrea Modica...
Galerie Magnum Photos
La Galerie Magnum représente toutes les générations de photographes et estates Magnum, rendant honneur à ses archives de 75 ans, tout en encourageant les jeunes générations de photographes. Depuis Paris et Londres, elle propose un programme d’expositions sérieux et ambitieux dans ses espaces physiques, mais également en ligne. Elle travaille aussi bien avec des institutions qu’avec des collectionneurs chevronnés et des amateurs du monde de l’art. Elle se consacre à la vente de tirages et est présente lors de foires majeures d’art et de photographie autour du monde.